Footbal et confinement ?

Footbal et confinement ?

29. 3. 2020 2 min. de lecture

Nous traversons une période difficile. Cependant, pour nous, chaque obstacle n'est qu'une occasion de plus de nous améliorer.

La vie d''un footballeur est pleine de situations différentes. Des victoires euphoriques et des défaites déchirantes, nous sommes tous passés par là. Mais, la situation actuelle est tout à fait nouvelle. Des nouvelles règles, des nouvelles conditions, des nouvelles priorités. Que cela signifie-t-il pour nous ? Nous désirons toujours gagner, mais le plus important est de surmonter cette période difficile le plus rapidement que possible, afin de pouvoir retourner sur nos terrains de football bien-aimés. Malgré toutes ces difficultés, vous pouvez encore travailler dur et vous améliorer. Cela signifie beaucoup de travail, mais un travail acharné est certainement payant.

Běžecký trénink

Les terrains sont fermés, mais nous avons encore la possibilité d'aller courir individuellement autour notre domicile. Rien de plus facile que de lacer ses chaussures de running, de mettre un cache-cou et de travailler sa condition physique. Améliorez votre vitesse, améliorez votre endurance et quand le temps du football reviendra, vous ne saurez même plus ce que signifie le mot "la fatigue".

Alex Oxlade-Chamberlain

Un autre espace d''amélioration ? Il suffit de jeter un coup d''œil sur les réseaux sociaux, à ce que font les pros chez eux et vous le saurez immédiatement. La période de quarantaine vous donne plus de temps pour vous entraîner à la maison. Il suffit de quelques pièces d''équipement d''entraînement à domicile et votre chambre peut devenir une salle de gym parfaite. Il ne sera pas facile de modeler votre corps comme le fait Cristiano Ronaldo, mais c'est CR7 qui donne un exemple en montrant que cela vaut la peine de se battre.

Les possibilités de vous former et de vous améliorer en ces temps difficiles sont infinies. Soyez créatifs, trouvez de nouvelles voies et restez positifs. Ensemble, nous reviendrons meilleurs et plus forts.

Ton équipe de Top4football