Les soldes de mi-saison battent leur plein Je veux une réduction

L'année 2021, année où s'est déroulé l'EURO 2020, vient de se terminer. Cette phrase à elle seule est un parfait témoignage de l'époque dans laquelle nous vivons. Beaucoup de choses sont reportées, y compris le football. Cependant, notre sport bien-aimé et les personnes qui le pratiquent font de leur mieux pour nous apporter de la joie quoi qu'il arrive. Qui a été le meilleur en matière de crampons ? Nous te proposons un aperçu des modèles les plus intéressants, les plus innovants et les plus créatifs présentés cette année. Lequel mérite le titre ?


Puma Future Z 1.1

Cette bête est en forme. Ces derniers temps, Puma est de plus en plus visible entre les deux plus grands joueurs, adidas et Nike. Aussi grâce à leur modèle révolutionnaire appelé Future. Une chaussure pleine des dernières technologies qui devrait convenir le mieux aux magiciens du football. C'est sans doute pour cela qu'un certain Neymar a lié son propre avenir à cette marque. Qui est le prochain ?

 Puma Future

 

adidas Predator Freak+ Paul Pogba x Stella McCartney

Enfin, une option vegan au menu ! Cette année, la Journée mondiale Vegan a vu l'introduction d'un modèle très spécial de deux jeunes artistes. La créatrice de mode Stella McCartney s'est réunie avec Paul, pas son père cependant, avec Paul Pogba ! Un joueur qui fait souvent preuve de créativité, et pas seulement sur le terrain. Ces beautés savoureuses en édition limitée ne sont pas à négliger !

predator

 

adidas F50 Ghosted UCL

La vitesse. Ce mot définit une autre édition limitée d'adidas de 2021. La vitesse à laquelle elles ont disparu de nos mains est la preuve ultime de cette affirmation. Ces F50 sont très proches d'un crampon de sprinter. Elles sont ultra légères, avec un bout surélevé et une fibre de carbone dans la semelle. Elles sont également un chef-d'œuvre de design. L'inspiration de la ligue des champions ne te laissera pas tomber, jamais.

UCL

adidas Predator Freak+

Coup de chapeau pour adidas ! Et c'est bien mérité. La collection Freak+ fonctionne si bien pour les légendaires Predators. Et cette variante de blanc, noir et vert est aussi proche de la perfection que possible. Peut-être devrions-nous les garder pour la liste des meilleures chaussures de cette décennie ?

freak+ grn

 

 

Nike Tiempo Legend 9 Elite

L'élégance à l'état pur. On peut dire cela de plus d'une paire ici, mais de ces Nike Tiempo légendaires, c'est certain. Nike a opté pour des couleurs blanches et argentées réfléchies et a laissé la chaussure elle-même faire le reste. Et puisque les termes "légende" et "élite" sont plus qu'appropriés, tu sais que nous ne pouvions pas omettre ce haut de gamme de la chaussure de football de notre sélection.

tiempo legend 9

adidas Copa Mundial 21

Certains crampons sont à mettre sur un présentoir plutôt que sur les pieds et le terrain par la suite. Les mundials originaux se trouvent à juste titre dans toute collection digne de ce nom. Mais que penses-tu de ces mundials avec une couche supérieure en tricot ? De un à dix, quel est ton verdict ?

copa

 

adidas X Ghosted+

Nous sommes parfois coupables de considérer les footballeurs comme des super-héros. Parfois peut-être parce qu'ils portent le costume lors d'une célébration, n'est-ce pas Auba ? Eh bien, il semble que le Professeur X ait rendu visite à adidas et ait emmené deux des siens avec lui. Wolverine et Cyclope. Les bottes du premier sont bien sorties, mais les Prédateurs sont déjà là en grand nombre et comme adidas a aussi chanté Klopp...adi x

 

Puma King Dassler Legacy Top

Eusébio, Pelé, Cruijff et Maradona entrent dans un bar... tous portant les Puma Kings. On peut l'imaginer, ils les ont tous portés pendant leur carrière après tout ! Et c'est à ce modèle légendaire que Puma a décidé de rendre hommage. En cette fin d'année, Puma les a présentés au public et une version moderne de ces classiques ne pouvait manquer à notre TOP 10.

puma king

adidas Predator Pulse

Un autre coup de chapeau pour adidas ! Ces Predators étaient un pari sûr. Du cuir noir avec des détails dorés et blancs, n'en dites pas plus. Un autre hommage à un modèle légendaire dans notre liste. C'est un peu comme si les frères Dassler se battaient encore. L'un avec ses Pumas, l'autre avec les trois bandes. Et bien le plus jeune, Adi, est en tête ici, grâce à ces beautés en cuir.

predator pulse

Mercurial Superfly 8 Elite CR7 

Pas de Ballon d'or cette année pour Cristiano, alors les meilleures chaussures de football de l'année peut-être ? Pour la fin de notre liste, nous avons choisi le modèle Nike Spark Positivity, conçu sur mesure pour les joueurs comme CR7. Des joueurs qui s'efforcent d'être plus rapides, plus précis, tout simplement meilleurs chaque jour et d'être beaux tout en le faisant.

 

cr7