Les soldes de mi-saison battent leur plein Je veux une réduction

Nike Blueprint

Un Blueprint signifie un plan détaillé et technique. Mais aussi la toute nouvelle collection de chaussures de football de Nike. Quel est le plan ? De conquérir le terrain, bien sûr.

Tu dois établir ton propre plan pour y parvenir. Et la première étape commence en portant les dernières nouveautés dans le département des crampons Nike. Chez Nike, on est revenu au commencement avec la planche à dessin. Que faire d'autre quand on veut améliorer l'une des paires de chaussures de football les plus légendaires de tous les temps - les Mercurials. Ce sont les premières à être introduites dans la collection. Les Phantoms et Tiempos suivront bientôt. Les premiers à porter ces beautés bleu clair sont Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, ainsi que Sam Kerr du club féminin de Chelsea. Peut-être seras-tu le prochain ?

Ce qui est nouveau ?

Est-ce la nouvelle génération ? Excellente question, merci de la poser. Le nombre de générations est toujours de 8 sur la Nike Mercurial Superfly et de 14 sur la Mercurial Vapor, donc pas vraiment. Il s'agit surtout d'une nouvelle génération de design. Car ces chaussures ont été redessinées pour mettre encore plus en valeur leur plus grande force : la vitesse. Les zones clés de la chaussure, pour des dribbles, des passes et des tirs précis, sont mises en valeur par des couleurs contrastées. Le talon a également reçu un nouveau look lorsque les "Speed wings" ont été remplacées par le M Mercurial dans un anneau. Le Swoosh sur le côté, composé de 30 couches, est également tout à fait unique. La gamme Blueprint met également en œuvre d'autres éléments spécialisés pour des performances encore meilleures.

Blueprint

Technologie

Aucune retenue n'a été faite en matière de technologie. L'ACC, le contrôle en toutes circonstances, vient naturellement. La texture adhérente qui recouvre l'ensemble de la tige, Vaporposite, contribue également à un bon contrôle du ballon, quel que soit le temps. La semelle réactive innovante garantit la meilleure réponse possible aux dribbles et aux changements de direction à grande vitesse. Tandis que le NikeGrip maintient de manière fiable votre pied en place à l'intérieur de la chaussure. Et pour une connexion encore meilleure du pied et de la chaussure, il y a la finition Flyknit semblable à une chaussette, que l'on retrouve sur la Mercurial Superfly. Alors que les Vapors s'en tiennent au design classique de la coupe basse. 

Qu'y a-t-il à choisir ?

En plus de la version cheville, tu peux naturellement choisir en fonction du type de semelle dont tu as besoin. Besoin de crampons classiques pour sol ferme, de crampons pour sol artificiel ou de quelque chose d'encore plus solide ? Les deux versions pour terrain souple, qu'il s'agisse de la Mercurial Vapor 14 Elite SG-Pro ou de la Mercurial Superfly 8 Elite SG-Pro AC, sont équipées de la technologie Anti-clog qui repousse la boue et la saleté de la semelle. Et comme mentionné ci-dessus, d'autres éléments de la collection Blueprint sont à venir.

Superfly & Vapor

En conclusion, bien qu'il ne s'agisse pas de la toute nouvelle génération de crampons Mercurial, Phantom ou Tiempo, il s'agit d'une chaussure bien conçue par Nike. Le design attrayant est complété par les dernières technologies que les chaussures de football peuvent avoir de nos jours. Que pourrions-nous demander de plus ? Et pourquoi pas un sac de sport gratuit ?! Il est inclus.