Nike lance la collection de chaussures de football Mercurial "Dream Speed"

Nike sorte sa première édition de la toute nouvelle gamme de Mercurial. La collection "Dream Speed" met en valeur les ambitions et les rêves de chaque joueur. Porter ces rêves vers le monde extérieur et les concrétiser nécessite un type d'équipement très spécialisé : les chaussures de football Mercurial "Dream Speed". La fusion avec le crampon Nike examine les rêves de chaque joueur et les aide à montrer tout son espoir et ses efforts. Les chaussures se feront voir exclusivement sur les pieds de Samanta Kerr, Cristian Ronald et Kylian Mbappe, qui ont la vitesse dans l'ADN.

Cristiano Ronaldo

L'édition des chaussures de foot Nike Mercurial "Dream Speed" présente une conception unique qui interprète tous les éléments de vitesse. La première des éditions à venir qui apparaîtra de manière irrégulière dans les saisons suivantes, dessine des détails de motifs perforés, de plaques d'immatriculation, de lignes pointillées et de codes de couleurs. La couleur bleue avec ces différents motifs rappelle la conception générale de la technique de blueprint.

La chaussure incarne le mouvement et la volatilité, même en étant immobile, principalement grâce à des détails et à des éléments de couleur brillamment maîtrisés. Les lacets légèrement pétillants, la couleur métallisée et le logo Swoosh dans un design à la décoloration libre illustrent l'image globale d'une œuvre d'art. Les chiffres colorés « 001 » sur le côté extérieur du pied sont indubitables et ils attribuent à la chaussure qu'elle est la première de l'édition. La valeur 44,7 km / h représente la vitesse de rêve pour chaque joueur de football et, en même temps, la vitesse la plus élevée atteinte par le guépard Kylian Mbappé.

Enfin, à l'extérieur de la chaussure, le signe "MDS" attire notre attention. Il n'est pas difficile à déchiffrer, car elle signifie la collection Mercurial "Dream Speed", et il remplace avec le logo "CR7" sur les crampons de la collection du mage portugais. Nike étend ses collections exclusives à un plus grand nombre de joueurs en commençant par les insurpassables.

Jakub Jonas - Top4Football.